• 1bannire.jpg
  • 2bannire.jpg
  • 3bannire.jpg
  • 4bannire.jpg
  • banniere4.jpg

20170510LouiseLe 23 février dernier, le Regroupement des Maisons des Jeunes du Saguenay-Lac-St-Jean soulignait le départ à la retraite de notre très dévouée amie, Louise Bouchard, de la MdJ de La Baie. Bien oui, le 10 mars, notre Louise quittait la Maison des Jeunes de La Baie, après 32 ans d’implications.

Voici un petit mot pour toi

Gentille et UNIQUE Louise,

Tout au long de ta carrière, tu as réalisé de nombreux projets exceptionnels, tu t’es toujours investie à fond sur toutes les missions qui t’étaient confiées. Ton apport à la jeunesse a sans contredit contribué à son avancement.

Ton expérience, ton dévouement et tes connaissances inépuisables nous ont beaucoup apportés durant toutes ces années de grande collaboration. De tes idées farfelues aux idées songées et mesurées, tu savais nous divertir autant que nous faire réfléchir.

Tu seras et resteras une véritable source d’inspiration pour nous. Perfectionniste, professionnel, de bon conseil… après ton départ, une chose est sûre, tu nous manqueras. Il y a des personnes qui font « LA » différence et tu fais partie de celles-ci.

Nous te souhaitons le meilleur pour ta retraite. Profite de ta liberté et de toutes les nouvelles possibilités qui s’offrent à toi.

MERCI pour tout !

Bonne retraite !

TourLou…..ise